Brillenciel

Une 5ème classe pour mieux travailler à Brillenciel !

samedi 8 septembre 2012 par Frédérique Pointon-Schoenauer

Avec 136 élèves inscrits pour cette rentrée scolaire et après le comptage effectué par Mme l’Inspectrice de l’Education Nationale, une mesure d’ouverture de classe a été prononcée ce jeudi 6 septembre.

Une nouvelle collègue, Mme Baptistal, a été nommée sur le poste ce vendredi 7 septembre et nous lui souhaitons la bienvenue.

Dès lundi 10 septembre, après un déménagement de 3 classes rondement mené ce vendredi après-midi, l’école fonctionnera avec 5 classes et une organisation différente (composition des classes, entrées, sorties...)

Je tiens à remercier tout particulièrement la municipalité pour son engagement et sa réactivité : Mr le Maire, Mme Beaumenil, Mr Gugliermina ont bien transpiré ! Merci aux parents volontaires pour cette aide très physique : Mmes Duclos, Crepon, Terrier et Mr Teodoresco. Sans oublier les ATSEM et les enseignantes...

Merci à l’ensemble des parents pour votre collaboration et compréhension lors de cette matinée de rentrée un peu effervescente et bousculée...

Vos enfants vont être dans de meilleures conditions pour travailler et devenir des petits élèves ’’presque parfaits’’ !!


Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 207583

Site réalisé avec SPIP 1.9.2a + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSNotre maternelle RSSPrésentation de l’école   ?

Creative Commons License