Brillenciel

Un Carnaval qui bouge !

vendredi 12 avril 2013 par Frédérique Pointon-Schoenauer

Vendredi 29 mars, le carnaval de l’école s’est déroulé à la salle des Fêtes pour cause de temps pluvieux !

Cela n’a pas empêché les élèves de Brillenciel de briller de mille couleurs pour une chorégraphie sportive dynamique ! Plus d’une heure d’une énergie positive même si les enseignantes et ATSEM en sont ressorties bien fatiguées : on ne ferait pas ça tous les jours !

En effet, dans le cadre du projet EPS, toutes les classes ont travaillé sur la gestuelle de certains sports au rythme de musiques choisies par l’équipe enseignante. Sur l’estrade, Léo Garcia, éducateur sportif territorial a été un meneur de jeu hors pair...et Pierre Téodoresco, un DJ amateur parfait !

Merci à Mr Berlier, ancien parent d’élève, DJ professionnel, d’avoir été présent en cas de défaillance de dernière minute de Mr Téodoresco pour cause d’une éventuelle paternité !

Les enfants de la crèche se sont joints à ce mouvement car leurs éducatrices s’étaient entraînées avec les enseignantes.

Les élèves de l’élémentaire déguisés à leur guise sont venus en spectateurs... Dommage, il aurait été plus sympathique de s’unir sur ce même projet.

Voici quelques images...si vous en avez d’autres, merci de les faire passer aux enseignantes sur clé USB.

Voici un petit film réalisé à partir des films de Mr Teodoresco


Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 207779

Site réalisé avec SPIP 1.9.2a + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSNotre maternelle RSSProjets d’école   ?

Creative Commons License