Brillenciel

Nous y sommes !

lundi 14 mai 2012 par Frédérique Pointon-Schoenauer

Et voilà, nous y sommes ! Tout le monde a été très grand : traversée de la gare avec plein de parisiens qui sortaient d’un train au même moment, trajet en car sans aucun malade... Que demander de mieux !

Après un bon repas vers 13h15, nous avons enfilé nos bottes pour la balade chez Marc pour rencontrer Atchoum et Quasimodo : en bon âne têtu, Quasimodo s’est laissé monter et prendre en photo mais n’a pas voulu avancer... si bien que nous avons tous fait un tour sur Atchoum ! Etant donné l’heure tardive, nous sommes revenus au Centre avec les minibus.

La séance douche a été laborieuse mais on y est arrivé ! A 19h30, nous étions à table... pour une bonne soupe de légumes maison, pizza, salade, fromage et kiwi.

La classe d’Hélène a offert sa surprise aux Petits de Frédérique : une belle chanson accompagnée par Hélène et son accordéon... un joli moment ! A 20h45, toujours au son de l’accordéon nous sommes montés nous coucher... boîte à bisous, photos, câlins.... et tout ce petit monde s’est endormi ! et oui, sans pleurs ni gros chagrins !!!

Ne pouvant pas me connecter avec mon PC, j’ai été obligée de travailler avec un Mac et cela n’est pas évident....mes excuses pour ce message un peu court ! Je vais me renseigner demain pour résoudre ce problème....

Merci encore pour votre confiance. Vos enfants le valent bien... Dormez bien !

Frédérique


Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 218114

Site réalisé avec SPIP 1.9.2a + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSNotre maternelle RSSProjets d’école   ?

Creative Commons License