Brillenciel

Nouvelles des Petits Drômois...

lundi 10 mai 2010 par Frédérique Pointon-Schoenauer

Voici des nouvelles ! OUF, pour les parents angoissés... je ne citerai pas de noms... !!! Nous avons été des Super-Grands pour porter ou plutôt tirer nos valises à la gare... on a même été applaudis en gare de Montélimar... Après un voyage sans incident, nous sommes arrivés au Centre vers 13h : soleil, nuages...

Nous sommes allés manger, puis prendre possession de nos chambres et à 3h, nous voilà partis sous un beau soleil.

Pour pimenter cette belle balade, rien de tel qu’un passage de gué...et une bonne averse !

Après un goûter à l’abri sous le auvent du cabanon en pierres, nous avons pu faire les activités prévues : prise de contact avec Quasimodo, l’âne et Atchoum, le cheval (tous les enfants sont montés sur le dos de l’âne !) et visite de la yourte et des cabanes en bois.

Retour au centre en mini-bus vers 18h15 et opération ’’douches’’ jusqu’à 19h30... pas de souci majeur à part le fait que les adultes ne doivent pas mettre les deux pieds dans le même sabot et c’est rien de le dire !!!

Repas et veillée-mime puis dodo à 21h15 !!!

Une sacrée journée... mais quel plaisir de constater qu’ils ont tous le sourire et l’énergie décuplée par la découverte et la curiosité. .. !

Il est 23h... il y a des tas d’autres photos que vous découvrirez à notre retour... je vais retourner faire le tour des chambres pour voir si tous vos enfants dorment bien... je ne me fais pas de souci et vous remercie encore très sincèrement pour la confiance que vous m’accordez ! Frédérique Pointon-Schoenauer


Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 207832

Site réalisé avec SPIP 1.9.2a + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSNotre maternelle RSSHistorique RSSclasse de Frédérique 2009/2010 RSSClasse de Frédérique   ?

Creative Commons License